Freebox et roulant centralisé cpl
Résolu
phelippe
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci depuis un mois, mes volets roulants ne fonctionnent plus ou mal ,ils sont centralisé par courant porteur
quand je débranche la freebox la centralisation refonctionne correctement
le fournisseur des volets m'a envoyé un filtre que j'ai mis sur la prise d'alimentation 220v de la freebox ,mais le problème persiste
je précise que mon pc n'est pas équipé wi fi et ne fonctionne pas par courant porteur
quelqu'un pourrait il m'aidé
merci
j'ai un petit souci depuis un mois, mes volets roulants ne fonctionnent plus ou mal ,ils sont centralisé par courant porteur
quand je débranche la freebox la centralisation refonctionne correctement
le fournisseur des volets m'a envoyé un filtre que j'ai mis sur la prise d'alimentation 220v de la freebox ,mais le problème persiste
je précise que mon pc n'est pas équipé wi fi et ne fonctionne pas par courant porteur
quelqu'un pourrait il m'aidé
merci
A voir également:
- Freebox et roulant centralisé cpl
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Tu es dans une maison ou un appartement ? Dans ce dernier cas ce pourrait être un parasitage issu d'un autre réseau électrique.
je suis dans une maison jumelée
pour info
mon problème est réglé , un volet roulant étant relié sur la ligne électrique de l'ordinateur etait perturbé par la freebox , j'ai donc ajouté une nouvelle ligne partant du disjoncteur et maintenant la nouvelle prise de courant est relié directement au disjoncteur et ne perturbe plus les volets
si ca peut servir...
mon problème est réglé , un volet roulant étant relié sur la ligne électrique de l'ordinateur etait perturbé par la freebox , j'ai donc ajouté une nouvelle ligne partant du disjoncteur et maintenant la nouvelle prise de courant est relié directement au disjoncteur et ne perturbe plus les volets
si ca peut servir...