Problème de connexion avec PSP
Résolu
Shimon49310
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp. Quand j'essaie de la connecter à internet ma psp détecte la connexion réseau sans problème. j'ai rentré le nom de la clé et tous fonctionne correctement jusqu'au moment ou j'essaie de me connecter sur google la psp me met "connexion au point d'accès en cours..." puis elle me met "Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. etc..."
Pourtant j'ai tous fait correctement j'ai rentré le code de la live box et tous.
Help aidez moi SVP !
Shimon
Pourtant j'ai tous fait correctement j'ai rentré le code de la live box et tous.
Help aidez moi SVP !
Shimon
A voir également:
- Problème de connexion avec PSP
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Mise en association de la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Mise en association de la Livebox
Smart
Shimon49310
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ok, merci ! j'essaierai.