Peut on me voler mes info sur le pc
Résolu
g rien compris
-
g rien compris -
g rien compris -
Bonjour,
slt..
je transferais des photos dans mon pc.....et quand sur le coup j'ai voulu suprimer une image....on m'a dit que vous ne pouvez pas la supprimer car une autre personne ou un programe est entrain de l'utilise.....!!!
j'ai rien compris......ca veut dire qu'on me pique mes info.photos.video....ou quoi....!!
svp merci
slt..
je transferais des photos dans mon pc.....et quand sur le coup j'ai voulu suprimer une image....on m'a dit que vous ne pouvez pas la supprimer car une autre personne ou un programe est entrain de l'utilise.....!!!
j'ai rien compris......ca veut dire qu'on me pique mes info.photos.video....ou quoi....!!
svp merci
A voir également:
- Peut on me voler mes info sur le pc
- Info pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Pas de panique, c'est normal. Cela signifie simplement que le fichier est utilisé par un programme ou un processus. C'est une erreur normale.
Il suffit d'arrêter tous les programmes qui sont susceptibles d'avoir ouvert la photo et si ce n'est pas clair pour vous il suffit de faire redémarrer le pc et d'effacer la photo.
Il suffit d'arrêter tous les programmes qui sont susceptibles d'avoir ouvert la photo et si ce n'est pas clair pour vous il suffit de faire redémarrer le pc et d'effacer la photo.
.....j'en ai tellement entenu parler de vol d'images info...de piratage.............que je me dis...peut etre que c'est arrive avec moi....!!!
merci encore
merci pour l'aide..
2) Ne JAMAIS partager ces informations avec quiconque.
3) Mettre à jour Windwos régulièrement
4) Avoir un bon parefeu actif sur cotre pc.
5) Si vous avez un routeur ou routeur WIFI, ne pas laisser le mot de passe par défaut (voir 1)
7) Avoir un bon antivirus mis à jour QUOTIDIENNEMENT.
8) Ne jamais ouvrir des fichiers attaché dans un mail sans savoir ce que c'est AVANT.
9) Ne jamais ouvrir des fichiers ou des liens dans MSN (et autres) sans savoir ce que c'est AVANT.
10) Ne pas surfer sur des distes à risque et faire très attention sur tous les Emule et autre torrents.
Bonne semaine :-)
bye