Clé de sécurité
Résolu
Ewnan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ewnan Messages postés 8 Statut Membre -
Ewnan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir récemment un "Emachine".
Malheureusement je n'arrive pas du tout à me connecter en wifi depuis cet appareil car lorsque je rentre ma clé de sécurité il me signale que la clé donnée est incorrecte.
Pourtant je suis convaincu de donner la bonne clé puisque si je ne me trompe pas il s'agit bien du code de 19 lettres et 1 chiffre inscrits sous ma neufbox.
Cela vient-il du fait que je possède déjà 2 PC dont un portable ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Je viens d'acquérir récemment un "Emachine".
Malheureusement je n'arrive pas du tout à me connecter en wifi depuis cet appareil car lorsque je rentre ma clé de sécurité il me signale que la clé donnée est incorrecte.
Pourtant je suis convaincu de donner la bonne clé puisque si je ne me trompe pas il s'agit bien du code de 19 lettres et 1 chiffre inscrits sous ma neufbox.
Cela vient-il du fait que je possède déjà 2 PC dont un portable ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
A voir également:
- Clé de sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mode securite - Guide
8 réponses
Y'a marqué quoi avant la cle sous la box ? Tu rentre bien en respectant les majuscule/minuscule ?
Sinon tu peux changer cette cle en branchant un pc avec un câble Ethernet a ta box, puis en allant a cette adresse avec un navigateur internet : http://192.168.1.1 , onglet "WIFI"
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Sinon tu peux changer cette cle en branchant un pc avec un câble Ethernet a ta box, puis en allant a cette adresse avec un navigateur internet : http://192.168.1.1 , onglet "WIFI"
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Bon, je viens de résoudre à l'instant le problème (2h que j'y suis).
Il a fallu installer un kit de connexion donné par SFR et cliquer sur le cadenas de la Neufbox.
Désolé du dérangement et un grand merci tout de même pour vos interventions d'une grande rapidité.
Merci.
Il a fallu installer un kit de connexion donné par SFR et cliquer sur le cadenas de la Neufbox.
Désolé du dérangement et un grand merci tout de même pour vos interventions d'une grande rapidité.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je met donc le post en résolus.
Merci et bonne journée à tous :)
Merci et bonne journée à tous :)
Des déconnexions, mauvaise gestion de l'IP de la carte avec le serveur DHCP de la box, installation de logiciel in-convenue.
Enfin certainement que tu trouvera des commentaires sur internet, moi la fois ou je l'ai installer ça ne ma plus, et apparemment sur le forum beaucoup de gens dans le même cas.
Vu qu'il n'est pas d'une grande utilité, je le déconseille personnellement à mes clients, après chacun fait comme il veut.
Enfin certainement que tu trouvera des commentaires sur internet, moi la fois ou je l'ai installer ça ne ma plus, et apparemment sur le forum beaucoup de gens dans le même cas.
Vu qu'il n'est pas d'une grande utilité, je le déconseille personnellement à mes clients, après chacun fait comme il veut.
Clé WPA.
Tes autres ordis sont connectée en wi-fi aussi?