Adaptateur NAS sur DD Externe ?

Résolu/Fermé
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 3 juil. 2010 à 12:28
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 4 juil. 2010 à 11:49
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Disque Dur Externe Western Digital Elements Dsktop 1.5To USB2.0, ainsi qu'un adaptateur NAS pour Stockage Externe USB "http://www.ldlc.ch/fiche/PB00079917.html".

Mon but était de mettre le DD Externe en Réseau pour y avoir accès depuis tous les ordinateurs de la maison.

Mais une fois le DD branché au NAS, le tout relier au Secteur, et le Programme du NAS installé sur mon PC .... Rien !

Si certain d'entre vous ont déjà fait ce genre de branchement, et si ca a fonctionné, je suis tout ouïe !

J'ai a coté de ca, Freebox V5, peut etre pourrait elle me servir ? (J'avais déjà branché un DD Externe dessus, mais il m'était impossible de déposer ou modifié ce qui etait sur le DD, je devais le branché en direct sur un PC pour y stocker mes fichiers)

Merci d'Avance pour votre aide

Franck

Vista32bit
A voir également:

3 réponses

Le HD dans l'adaptateur, l'alim secteur branchee, celle du HD aussi je suppose, mais sur quoi est branche l'adaptateur pour atteindre le reseau??.. le Switch de la LiveBox ??
0