Comment puis-je avoir Internet
Résolu
rosilia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi hp de bureau avec un modem wifi j'ai reçu un portable acer aspire one xp mais je n'arrive pas à avoir internet pourriez-vous me dire comment je dois procéder je suis connectée a un réseau sans fil(VOO331253)vitesse 54,0Mbts/s on me dit que la force du signal est excellente.Etat connecté.En attendant de vos nouvelles je vous remercie.rosilia
j'ai un ordi hp de bureau avec un modem wifi j'ai reçu un portable acer aspire one xp mais je n'arrive pas à avoir internet pourriez-vous me dire comment je dois procéder je suis connectée a un réseau sans fil(VOO331253)vitesse 54,0Mbts/s on me dit que la force du signal est excellente.Etat connecté.En attendant de vos nouvelles je vous remercie.rosilia
A voir également:
- Comment puis-je avoir Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour, tu est donc connecter via le Wifi, va voir ta box, tu trouvera un nom de série ainsi qu'une clé de reseau.
Retourne sur ton Pc, lance une recherche wifi, et séléctionne le nom de ta box.
Puis rentre la clé réseau, et avant de validée, va sur ta box est appuye sur le bouton de synchronisation.
Et enfin, tu valide ton code.
Retourne sur ton Pc, lance une recherche wifi, et séléctionne le nom de ta box.
Puis rentre la clé réseau, et avant de validée, va sur ta box est appuye sur le bouton de synchronisation.
Et enfin, tu valide ton code.
rosilia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
gi_joe je te remercie car ça marche rosilia
Gi_Joe
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention