Clé securité

Résolu
LYOLYO -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai un new pc avec windows7 et j'aimerai le connecter avec ma livebox mais elle ne reconnait pas sa clé sécurité comment doit-je faire?

6 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Si tu as une Livebox 2 peux utiliser cette procédure qui facilite les choses, pas de clé à saisir :

(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)

connecter Seven à une Livebox en WPS

Sinon, suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association

Associer Livebox suivant le modèle
0
LYOLYO

nn je n'ai pas de livebox 2 mais les livebox 1 qui est une inventel
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Alors il faut l'associer, je t'ai mis le lien pour ce type de Livebox
0
LYOLYO

heu quel lien?
0
LYOLYO

bon le mode association ne marche pas :( comment puis-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment fais-tu exactement ?

Si tu rentres bien la bonne cle (en majuscules, sans espaces, sans lettre O, sans tirets) en ayant appuyé au bon moment sur le bon bouton de la box çà doit marcher

Pour ne pas faire d'erreur de saisie de la clé, le mieux est d'aller dans la config de la box et de faire un copier/coller de la clé de sécurité que tu enregistres sur une cle usb et tu la copies/colles sur le nouveau PC
0
LYOLYO

En fait j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas a le connecter c'est qu'en fait la live box a déjà le maximum de place de connections occuper donc maintenant j'ai un autre problème comment supprimé une connection de la live box par exemple le pc actuel ou je suis pour me connecter avec mon nouveau pc?
0

Ca m'étonnerait .. :-)

Tu penses voir ça où ?
0
LYOLYO

je l'ai lu sur certain forum mais c'est bon mon problème est résolu en fait c'était juste une inversion sur un chiffre de la clé sécurité de la live box un 6 au lie d'un 9 mais bon en même temps je n'est pas pensé a le regarder a l'endroit donc merci pour vos conseil que j'avais mis en oeuvre pour rien XD et je vous remercie de m'avoir accorder un peu de votre temps
0

je t'avais conseillé de copier/coller la clé
0
LYOLYO

c'est ce que j'ai fait mais en la copiant et en la collant j'ai mis un 6 au lieu d'un 9 puis qu'e je ne me suis pas rendu compte qu'en faite je l'avais regarder à l'envers
0

??? Si tu fais un copier/coller tu n'écris rien
0