Hamachi légal ou pas??

Résolu
Ladium2 -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai faire un serveur avec hamachi sur Team Fortress 2, mais je veut savoir si c'est légal d'utiliser hamachi ?
A voir également:

6 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

oui hamachi est legal il est souvent utiliser pour des fin illégal (jeux pirates)... mais hamachi (le programme en lui meme) est légal...
3
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

C'est comme emule ou bittorent, c'est pas le logiciel qui est illégal.. C'est ce que tu en fait qui peut ne pas l'être.
1
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C est legal n est pas peur c est fait expres et toute facon si ce ne l etait pas tu ne le sais pas donc c est legal
0
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

He tu viens juste de repeter ce que je viens dire en plus cool coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladium2

Merci pour vos réponses
0
Dragogeta

Si on télécharge Hamachi c'est pas considéré comme du téléchargement illégal??
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

0