Problème carte réseau (pilote)

Résolu
kalou02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en présence d'un Acer aspire 5733z qui était sous limpus mee go(OS)
J'ai réussi a formater le Disc dur en ntfs pour Windows seven tout fonctionne parfaitement jusque la sa va , la ou sa ce complique c'est que j'ai aucun pilote pour ma carte réseau. après avoir installer pas mal de pilotes trouver sur internet prévu pour celle-ci aucun résultat .HELP

je trouve vraiment plus de solution j'atten vos réponse avec impatience . merci

A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour kalou02,
Démarrer, dans la recherche au-dessus, taper sans les guillemets "devmgmt.msc" et cliquer sur l'icône qui s'ouvre dans la fenêtre.
Qu'y a t-il d'affiché dans Carte réseau ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
0
kalou02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un 64 bits dans le gestionnaire il y a : -contrôleur de réseau
-contrôleur ethernet
-contrôleur PCI de communication simplifiées

les trois ont un triangle point d'exclamation code 28 .donc pilote non installer .
0
kalou02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche comme un dingue, il y a pas moyen de faire marcher cette carte réseau !
c'est vraiment rageant .
0

Un peu d'aide svp serais la bien venu .
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde ici mais sélectionne bien ton os (32/64bits)

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

@+
0

je suis aller voir mais j'ai vu que tous les pilotes ici sont pas pour w7
vu que w7 est pas d'origine sur l'ordinateur petétre qu'il existe pas pour c'est possible?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

tu as installé w7

J'ai réussi a formater le Disc dur en ntfs pour Windows seven

donc tu dois prendre les pilotes pour w7

@+
0

oui mais apparament il sont pas prévu pour w7 j'ai essayer pratiquement tout les pilotes que j'ai pu trouver toujours rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton pc est bien 1 pc portable et pas 1 netbook

j'ai regardé moi même sur la page et il y a les pilotes pour w7

il y a différents w7 (9 au total sur la page)

choisis ton système d'exploitation dans la liste puis les pilotes que tu as besoin

@+
0

c'est résolu c'est bon merci beaucoup ;)
0

pas de soucis

pense a mettre ton sujet en résolu

@+
0