Probleme avec alice plug
Résolu/Fermé
tintin57100
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
-
17 mars 2010 à 20:26
ziguidy - 3 avril 2014 à 01:34
ziguidy - 3 avril 2014 à 01:34
A voir également:
- Probleme avec alice plug
- Zimbra alice - Forum Mail
- Accès zimbra alice - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum Mail
- Plus de messagerie Alice zimbra - Forum Mail
2 réponses
benji74
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
45
13 nov. 2010 à 00:09
13 nov. 2010 à 00:09
C'est tout simple
branche ton premier aliceplug sur le port vidéo de ton modem et le voyant du aliceplug va devenir rouge.
ensuite branche ton deuxième aliceplug à ton décodeur TV
ensuite sur le premier aliceplug que tu as branché c'est à dire celui du modem, appuie sur le bouton rouge juste 1 seconde environ jusqu'à qu'il devient vert
et tu fait pareil pour le aliceplug du décodeur TV un appuie pendant 1 sec environ et sa deviendra vert.
Et voila tes aliceplug sont associés.
branche ton premier aliceplug sur le port vidéo de ton modem et le voyant du aliceplug va devenir rouge.
ensuite branche ton deuxième aliceplug à ton décodeur TV
ensuite sur le premier aliceplug que tu as branché c'est à dire celui du modem, appuie sur le bouton rouge juste 1 seconde environ jusqu'à qu'il devient vert
et tu fait pareil pour le aliceplug du décodeur TV un appuie pendant 1 sec environ et sa deviendra vert.
Et voila tes aliceplug sont associés.
tintin57100
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
1
20 nov. 2010 à 22:48
20 nov. 2010 à 22:48
Merci a vous
3 avril 2014 à 01:34
ayant petit soucis d'association de plug alice également avec box et décodeur, je viens de lire les instructions , enfait il n'y a pas de prise vidéo sur le modem ou la box , par contre un sur le décodeur , peut être donnc pour suivre vos conseils faut il brancher le plug 1 sur la vidéo du décodeur et le 2 sur la prise quii lui revient et procéder aux associations sur le même appareil , ?
en ce qui me concerne j'étais "bloqué" sur 'étape 2 " apprès lecture sur assistance alice , il faut relier le décodeur au modem via prise ethernet , faire l'install du logiciel du décodeur et ensuite faire la connection sur tv , là on bloque sur reseau du fait d'une association difficile à distance des plugings , ces derniers sont bien associés dans la même pièce mais séparés l'un vire au vert mais le second ne suit pas .
contast fait que aucune sortie vidéo n'existe sur le modem mais le décodeur , que le guide alice mentionne que l'embout adaptateur d'un pluging doit être sur le modem et le second pluging se mettant sans adaptateur sur le décodeur .
j'espère que la personne à réussi , car aucun merci ni message que tout était ok et qu'elle pouvait profiter avec plaisir de son décodeur et du bouquet alice .
pas mon cas en attendant . je vais donc néanmoins faire déjà ce que demande alice
soit mettre adaptateur sur modem si ce dernier le prend car il y a X modèles de modem et décodeur chez alice et point noirs le modèle n'est pas mentionné sur le guide d'installation sur l a boite peut être , mais là faudrait que je vérifie .
avec mes remerciements