Probleme avec alice plug

Résolu/Fermé
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 17 mars 2010 à 20:26
 ziguidy - 3 avril 2014 à 01:34
Bonsoir,
J'ai la nouvelle Alice Box avec les Alice Plug et j'ai internet mais je n'arrive pas a mettre la télé il y a écrit étape 2
Comment dois-je faire merci beaucoup

2 réponses

benji74 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 45
13 nov. 2010 à 00:09
C'est tout simple
branche ton premier aliceplug sur le port vidéo de ton modem et le voyant du aliceplug va devenir rouge.
ensuite branche ton deuxième aliceplug à ton décodeur TV

ensuite sur le premier aliceplug que tu as branché c'est à dire celui du modem, appuie sur le bouton rouge juste 1 seconde environ jusqu'à qu'il devient vert

et tu fait pareil pour le aliceplug du décodeur TV un appuie pendant 1 sec environ et sa deviendra vert.

Et voila tes aliceplug sont associés.
0
bonjour

ayant petit soucis d'association de plug alice également avec box et décodeur, je viens de lire les instructions , enfait il n'y a pas de prise vidéo sur le modem ou la box , par contre un sur le décodeur , peut être donnc pour suivre vos conseils faut il brancher le plug 1 sur la vidéo du décodeur et le 2 sur la prise quii lui revient et procéder aux associations sur le même appareil , ?

en ce qui me concerne j'étais "bloqué" sur 'étape 2 " apprès lecture sur assistance alice , il faut relier le décodeur au modem via prise ethernet , faire l'install du logiciel du décodeur et ensuite faire la connection sur tv , là on bloque sur reseau du fait d'une association difficile à distance des plugings , ces derniers sont bien associés dans la même pièce mais séparés l'un vire au vert mais le second ne suit pas .

contast fait que aucune sortie vidéo n'existe sur le modem mais le décodeur , que le guide alice mentionne que l'embout adaptateur d'un pluging doit être sur le modem et le second pluging se mettant sans adaptateur sur le décodeur .

j'espère que la personne à réussi , car aucun merci ni message que tout était ok et qu'elle pouvait profiter avec plaisir de son décodeur et du bouquet alice .
pas mon cas en attendant . je vais donc néanmoins faire déjà ce que demande alice
soit mettre adaptateur sur modem si ce dernier le prend car il y a X modèles de modem et décodeur chez alice et point noirs le modèle n'est pas mentionné sur le guide d'installation sur l a boite peut être , mais là faudrait que je vérifie .

avec mes remerciements
0
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 1
20 nov. 2010 à 22:48
Merci a vous
0