A voir également:
- Configuration 2 carte ethernet
- Conflit entre deux cartes réseau ✓ - Forum - Réseau
- 2 cartes réseaux, un DNS = conflit ! ✓ - Forum - DNS
- Installer 2 cartes réseau dans 1 PC ✓ - Forum - Réseau
- Gérer deux cartes réseaux sur la méme machine ✓ - Forum - Réseau
- Switch entre 2 carte réseau. ✓ - Forum - Réseau
4 réponses
Darkcazim
Merci beaucoup pour vos réponses, en enlevant la passerelle par défaut de la connection 3, tout a l'air de fonctionner à merveille. Je n'en attendais pas moins de vos réponses. Merci encore infiniment.
JB
JB
fabouf
- Messages postés
- 1267
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2015
Bonjour, la carte réseau local 3 est donc celle qui sert à communiquer en local, donnez lui une adresse dites de classe C , tel que 192.168.000.001 ainsi qu'à tout votre réseau local 192.168.000.002 etc... Elles devraient pouvoir communiquer entre elles. Ensuite vous aurez sûrement d'autres problèmes mais ça ne viendra pas de la configuration IP !
Profil bloqué
Salut Bro,
je ne vois pas l'importance d'installer plus de deux cartes sur un ordinateur cet ordi est un serveur our fournisseur d'internet dans un sous réseau?
Si non, quel genre d'ordi utilises-tu? Desktop ou laptop?
votre Internet passe par un routeur ou par un ordinateur?
je vous conseillerai d'utiliser une seule carte réseau parce qu'elle peut jouer les deux rôles en même temps, avec l'utilisation des câbles tout peut marcher mais avec sans fil aussi ça peut marcher.
Tout simplement je vous conseil d'utiliser une seule carte lui attribuer une adresse IP comme par exemple: 192.168.0.150 de la classe C et tout ira bien
Une autre chose que vous devez savoir qu'avec ce dernier vous pouvez transiter l'information en local et faire en même temps de recherches sur internet
cdlt...
je ne vois pas l'importance d'installer plus de deux cartes sur un ordinateur cet ordi est un serveur our fournisseur d'internet dans un sous réseau?
Si non, quel genre d'ordi utilises-tu? Desktop ou laptop?
votre Internet passe par un routeur ou par un ordinateur?
je vous conseillerai d'utiliser une seule carte réseau parce qu'elle peut jouer les deux rôles en même temps, avec l'utilisation des câbles tout peut marcher mais avec sans fil aussi ça peut marcher.
Tout simplement je vous conseil d'utiliser une seule carte lui attribuer une adresse IP comme par exemple: 192.168.0.150 de la classe C et tout ira bien
Une autre chose que vous devez savoir qu'avec ce dernier vous pouvez transiter l'information en local et faire en même temps de recherches sur internet
cdlt...
Tout à fait,
c'est pile ça qui ne va pas
il ne faut pas de passerelle par défaut sur la connexion 3