"lecture de l'adresse réseau" sur "FreeWifi"
Résolu
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une tp-link TL-WN722N et je l'ai installée comme sur le manuel.
Je me connecte sur FreeWifi, jusque-là tout va bien. après çà peut varier de 1-2 minutes jusqu'à 30min-1h, plus d'internet et dans le menu des connections réseau à côté de free, "lecture de l'adresse résaux". Je déco reco et retours au début
Je me connecte sur FreeWifi, jusque-là tout va bien. après çà peut varier de 1-2 minutes jusqu'à 30min-1h, plus d'internet et dans le menu des connections réseau à côté de free, "lecture de l'adresse résaux". Je déco reco et retours au début
A voir également:
- "lecture de l'adresse réseau" sur "FreeWifi"
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
9 réponses
Salut, Si vous êtes chez vous, connectez vous sur votre réseau privé. Le nom du réseau se trouve sous la freebox, sinon, demandez à votre administrateur réseau.
fares c moi. au fait je suis connecte sur le freewifi public, et g l'impression que g deux freebox de chaque coté de chez moi et que y a des interférences
Justement, il faut que tu regarde sous la freebox, ta un identifiant et un mot de passe (SSID / WPA) tu rentre sa dans windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait qq manips g mis l'adresse ip du réseau, son dns, etc... ça me met le réseaux directement mais s'arrête au bout de environ
30sec
30sec