[W7] Reseau Inconnu mais pilote à jour
Résolu
isousou59
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir il y'a environ une heure jetais sur chrome quand tout a coup crash de chrome et coupure internet sur mon ordi
je suis en wifi et mon logo est devenue transparent avec une croix rouge dessus
ma carte reseau sans fils n'est plus connecté, mes pilotes sont tous à jours lorsque je lance un "resoudre le probleme" windows ne me dis qu'il n'a aucun problème
m'a carte n'est pas HS non plus elle possède toujours un adresse physique sur Ipconfig/all
Je ne sais pas quoi faire j'ai desactivé la carte et redémarré l'ordi mais rien ne change j'ai restauré une config antérieur de quelques heures avant le bug mais toujours rien.
je suis en wifi et mon logo est devenue transparent avec une croix rouge dessus
ma carte reseau sans fils n'est plus connecté, mes pilotes sont tous à jours lorsque je lance un "resoudre le probleme" windows ne me dis qu'il n'a aucun problème
m'a carte n'est pas HS non plus elle possède toujours un adresse physique sur Ipconfig/all
Je ne sais pas quoi faire j'ai desactivé la carte et redémarré l'ordi mais rien ne change j'ai restauré une config antérieur de quelques heures avant le bug mais toujours rien.
A voir également:
- [W7] Reseau Inconnu mais pilote à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Numero inconnu - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
tu détectes ton réseau wifi ?
je vois ça: http://hpics.li/40e1243
Qu'est ce que tu appelles une macro ?
Tu vois d'autres réseaux ou pas ?
Tu as un voyant réseaux sans fil ?