Problème PC portable chauffe beaucoup !
Fermé
Maxronc53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
-
6 nov. 2011 à 13:14
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 13:23
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 13:23
A voir également:
- Problème PC portable chauffe beaucoup !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
yeulamanh
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
31
6 nov. 2011 à 13:21
6 nov. 2011 à 13:21
On ne peut pas changer le ventirad du portable pense a une table de marque tu aura une baisse de 10 a 20° :)
JJKill
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 13:22
6 nov. 2011 à 13:22
Avant de faire ça utilise tu un support pour tenir ton ordinateur ?
Cela n'est pas très encombrant et tu peux le posait sur tes genoux si tu es avec ton ordinateur sur ton lit :).
Car il ne faut pas poser l'ordinateur sur une table ou sur un lit, la ventilation qu'il a en dessous de ton ordinateur serait en quelque sorte bouché et cela expliquerai que ton ordinateur chauffe beaucoup :/
Cela n'est pas très encombrant et tu peux le posait sur tes genoux si tu es avec ton ordinateur sur ton lit :).
Car il ne faut pas poser l'ordinateur sur une table ou sur un lit, la ventilation qu'il a en dessous de ton ordinateur serait en quelque sorte bouché et cela expliquerai que ton ordinateur chauffe beaucoup :/
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:23
6 nov. 2011 à 13:23
salut Maxronc53
moi je te déconsseil de bidouillé ,dans le portable ,au risque de perdre ta garantie , sauf ,si la garantie n ai plus valable , sinon un refroidisseur sous ton portable est une bonne idée , les temp annoncé ,sont pas trop élevé , c est en full ? ou en faisant rien du tout ,au repos quoi ?
sinon je te donne des lien de refroidisseur .
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ordinateur-Portable__21_312.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
moi je te déconsseil de bidouillé ,dans le portable ,au risque de perdre ta garantie , sauf ,si la garantie n ai plus valable , sinon un refroidisseur sous ton portable est une bonne idée , les temp annoncé ,sont pas trop élevé , c est en full ? ou en faisant rien du tout ,au repos quoi ?
sinon je te donne des lien de refroidisseur .
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ordinateur-Portable__21_312.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."