Ventilo cpu

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2011 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2011 à 10:34
Bonjour, je viens de changer le disque dur et depuis quand je l allume le ventilateur du cpu marche a fond et ne s arrete pas et rien se passe a l ecran
auriez -vous une idee

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 15:32
et se que quand tu remet l'autre sa refait pareil
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 15:36
et bien j ai pas essayé,le disque dur que j ai achete il marche je l entends il a 2 prise comme l autre,je vais remettre l autre pour voir
et le pc s arrete tout seul a force et le bouton de mise en marche clignote orange et bleu
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 15:42
en gros il ventil et se stop direct moi c'ete du a l'alim aussi meme si elle marche bas sa se peux je dit bien sa se peux donc si tu a une n'autre alim esseye pour voir
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 15:48
oui mais il ventil tres vite j ai bien une autre alime mais pour alimenter le disque dur c est pas la meme c est pour un disque ide et moi c est sata
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 16:18
bon j ai essayer mon autre disque dur et c est pareil,et l autre alim que j ai n est pas la meme,se que je comprends pas c est qu avant que je demonte se disque dur ca marcher tres bien
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 00:02
des fois il faut regarder se con fait avec atention bon je dit pas vous vous ete mal pris non mes parfois il suffit un coup ou autre pour que sa bug maitenant si le ventilo augmente c'est que y'a un conflit
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 10:34
je l ai enmener chez un copain qui bosse la dedans,o, a enlever les barettes et au demarage il ne bip pas il dit que c est pas normal que c est certainement la carte mere,l alim il ne pense pas ,j ai juste enlever le disque dur pour le changer et voila sa marche plus sa m etonnes quand meme ,enfin bon voila ca me gonfle
0