Overclocker une Intel GMA 4500 mobile ?

benhani28 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhani28 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai micro portable compaq , est-ce possible d'overcloker ma carte graphique intégrée Intel GMA 4500 , je vourais jouer nfs hot pursuit 2010, voila ma config :
cpu t4200 2.0 ghz
rame 3 go
ecran led 17.3 pouce
n'importe quelle chose pour un peu booster le graphique
Merci de votre réponse.

3 réponses

chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il y a un Tweak qui sappelle GMA booster mais je sais pas si c'est compatible avec ton chipset graphique integre et en tout cas meme si tu voulais o/c une GMA sa sert completement a rien car c'est juste un chispet graphique integre et non pas une carte graphique dediee.
En esperant avoir aide et resolu l'affaire.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Bonjour, j'ai micro portable compaq , est-ce possible d'overcloker ma carte graphique intégrée Intel GMA 4500 , je vourais jouer nfs hot pursuit 2010 <= ben si tu veux jouer avec un portable, tu changes de portable!!

Tu peux overclocker (pour autant que ce soit possible) ton chipset graphique bureautique tant que tu veux, tu ne feras pas d'un scooter une Moto GP (t'en feras même pas un scoot de compèt d'ailleurs)...
0
benhani28 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
0