Seul les ventilateurs demarrent

Fermé
Abelia-scarlet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 21:14
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 20 nov. 2011 à 21:20
Bonjour,
Voila mon problème:
Hier soir, je jouait a un jeu quand soudain mon ordinateur s'éteint. Je regarde et je ne le trouve pas très chaud. Mais sait-on jamais, je le laisse éteint pendant la nuit.Ce matin, j'essaye de l'allumer, mais rien, juste le ventilateur qui tourne a fond alors qu'habituellement il ne tournait pas si fort. L'écran reste noir.
J'essaye de l'éteindre puis de le rallumer, mais c'est le même résultat. Je débranche et je rebranche (j'ai déjà réussie a le réparer comme ça...)
mais toujours la même chose. J'ai juste remarquer que le bouton power devenait rouge, alors qu'habituellement il devenait bleu ou orange si il tournait depuis longtemps.
J'ai regarder sur internet et je ne sais pas ce qui ce passe. J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
20 nov. 2011 à 21:20
Salut,
Il se peut que tu a un problème de carte graphique essaye de le brancher sur un écran externe pour vérifier cela.
0