Asus N55S Problème surchauffe

Zyerne -  
 Zyerne -
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc (acheté en janvier 2012) surchauffe énormément. Lorsque je suis en jeu j'atteins les 97° environs ce qui m'empêche de jouer dans de bonne conditions a des jeux auquel je jouait avant sans aucun problème.

J'ai d'abord penser que cela venait de mon ventilateur, j'ai donc démonter Au et nettoyer mon pc de l'intérieur, aucun changement. J'ai donc formater mon pc : Aucun changement non plus.

Je n'est actuellement plus aucune idée pour résoudre mon problème, je viens donc vers vous pour avoir des conseils avant de contacter le SAV

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Si vous avez besoin de ma configuration, je la posterais

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Contacter le SAV alors que tu as toi-même ouvert le Pc pour le nettoyer: lol
-1
Zyerne

Salut,

Rien ne prouve qu'il a était démonté ;)

Je ne vois pas vraiment comment il pourrait le prouvé
-1
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr, ils ont oublié de mettre les sécurités de garantie...
0
Zyerne

Comment ça ? Je ne vois pas ce que sont les sécurités de garantie
0
Utilisateur anonyme

De petits autocollant ou autre chose qui permettent au constructeur de s'assurer que leur portable n'a pas été ouvert histoire de ne pas accorder de garantie sur un Pc déjà ouvert par d'autres que leur service après vente, c'est bête hein ^^
Un peu comme les témoins d'humidité dans les téléphones portables, pour ne pas rembourser/réparer gratuitement un téléphone tombé dans l'eau...

Quand tu as un PC portable sous garantie qui a un problème, la 1ère chose à faire si ce n'est pas logiciel c'est de contacter le SAV du magasin ou du constructeur, pas de l'ouvrir soi-même pour le nettoyer ou autre chose.
0
Zyerne

J'avais chercher sur de nombreux forums où plusieurs personne avec mon problème le voyais résolu après un nettoyage complet du ventilateur, bref.. Je le saurais désormais

Malgré tout, si je l'envoi au SAV une réparation sera tout de même possible si je suis prêt à la payer ?
0