Cherche pièce du ventirad noctua nh c14

ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche la pièce qui se trouve sous le rad du noctua nh c14, celle qui est en contact avec le proc. Ou est ce que je pourrai trouver ça svp? merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut ssbroly

tu peu toujours essayer d envoyer un mail chez eu en expliquent ton cas

sales@noctua.at

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CFEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.noctua.at%2F&ei=gsIRUMT2G-eU0QWo34CQBg&usg=AFQjCNHFvwPCR0kSoQymkNoWhwezYdmhvQ

j avais fait la mème chose a prolimatech , et mon envoyer des piece gratuite de mon ancien ventirade, le super mega .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ah! merci de m'avoir répondu :) j'essaie ça alors =)
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Juste, essaie de leur demander en anglais ;) (ou allemand si vraiment c'est ta langue)

Parce que s'ils ne parlent pas le français, ils vont utiliser un traducteur et voilà quoi...
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci :) mais j'ai acheté du papier à poncer grain 400, en fait je voulais le polir parce que la surface était rayée, il chauffe trop le proc. Mais il faut que je continue avec du grain 1000 il me semble. Je verrai plus tard, en attendant oui, je leurs demandent mais comment je pourrai leur expliquer à noctua?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Commence avec le 400, constinue par incréments en dépassant pas 400-500 à chaque étape. 1200 c'est déjà juste, pour un rendu parfait 2000 c'est bien.

Y a même des feuilles 2500/4000.... (3 € la feuille sur HFR, demande à Koubbyzzz si tu es intéressé)

Tu as perdu des pièces ?

PS : Je sais pas où tu habites, mais garde en tête que c'est l'été, même moi j'ai des températures extrêmement élevées par rapport à d'habitude...
0

ahh merci :) mais ca se trouve ou des feuilles a plus de 400? jsuis alé a bricorama ce matin y'avais pas... oui c'est l'été mais quand même, avec ce ventirad, les températures qui monte à 65° maintenant en full, c'est chaud!
0