Mon Ordi IBM Portable Chauffe apres 15 Min !
moughitb
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordi IBM Thinkpad depuis 5 mois et j'ai déjà une mauvaise surprise !
Il chauffe bcp au bout de 15 Min, est ce normal ?
Je sais que c'est pas normal et je me suis fait avoir, mais le mal est fais et je dois faire avec. Je connait pas l'origine du problème (transfo, ...)
Je ne sais pas d'où vient se sur-chauffage de mon ordi. portable,
Je vous demande si vous avez une solution (Hard) à me proposer ?
J'ai acheté un ordi IBM Thinkpad depuis 5 mois et j'ai déjà une mauvaise surprise !
Il chauffe bcp au bout de 15 Min, est ce normal ?
Je sais que c'est pas normal et je me suis fait avoir, mais le mal est fais et je dois faire avec. Je connait pas l'origine du problème (transfo, ...)
Je ne sais pas d'où vient se sur-chauffage de mon ordi. portable,
Je vous demande si vous avez une solution (Hard) à me proposer ?
A voir également:
- Mon Ordi IBM Portable Chauffe apres 15 Min !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Maj to min - Guide
3 réponses
Bonjour IBM étant une trés bonne marque et j'en possede un aussi ne vaut inquiétez pas il a l'air de chauffer mais il ne chauffe pas tant que sa du moins mon T41 , grace a speedfan messuré les temperature et dites nous les temperature https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/
Le probleme vient du prosesseure ton prosecceure chauffe se probleme est du au ventirad de ton pc portable ta deux solution soit tu achete un refroidisseure pas tros chere ou tu fais changer la ventirad de ton pc il te couteras le prix de ton pc
HD : 32C
CPU : 45C
Avez-vous une idée ?
Je vais nettoyer le ventilateur de mon pc & voir le résultat