Ouvrir Asus portable pour nettoyage ventilo

BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un Asus qui est plus ou moins de ce modèle
https://ordi-stock.fr/images/Portable%20ASUS%20Serie%20K52%20%20K72.jpg
Et depuis une semaine, il chauffe et rame à mort pour des jeux genre MW2, qui marchaient très bien avant.
Le ventilo tourne un peu trop et l'aeration est très chaude voire brulante, même quand je ne joue pas.
Donc bon, ça fait à peine 7 mois que j'ai changé ma RAM 2Go, la précédente étant défectueuse. J'imagine que ça dois être plus ou moins la même chose cette fois encore.
Mais la dernière fois, ça a empiré progressivement, alors que là c'est en 3 jours que je suis passé d'un jeu rapide et dynamiques à des banals Screenshots qui s'enchaînent (mode hardcore pour quitter)
Donc bon, juste pour être sur, je vais voir si c'est pas le ventilateur qui a prit la poussière, par ce que j'ai entendu dire que ça peu faire ramer le PC,mais je n'arrive pas à démonter la protection arrière, pour regarder un peu.
J'ai enlevé les 5 vis (4 sur le sur le coté qui sépare le système de l'écran, et une à coté de la batterie.)
J'ai aussi repéré 2 trous rectangulaires à coté des emplacement des vis. C'est quoi?
Donc qu'est-je oublié pour retirer la protection?

A voir également:

2 réponses

BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah oui et merci de vos futures réponses :)
Les trous on un cadenas avec un K à coté d'eux
0
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Up
0