Mon PC portable souffle de l'air chaud

Utilisateur anonyme -  
DupeName404 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,Je possède un Toshiba Satellite A100-506 qui souffle de l'air chaud au bout de deux minutes d'utilisation.Il chauffe énormément en dessous et l'air chaud sort par le coté gauche J'ai peur que des composants fondent et en plus il rame grave alors que je suis sur le bureau de windows.Il mets 5 minutes pour m'ouvrir google chrome.

Je ne sais pas quoi faire je l'ai démonté enlevé la poussière mais il chauffe toujours autant.

PS: Je comprends pas comment ça marche Speedfan


A voir également:

8 réponses

in782000 Messages postés 82 Statut Membre 19
 
Il surchauffe ?
1
francekarim Messages postés 6 Statut Membre 3
 
slt Moi aussi j'ai un pc portable HP lui aussi il chauffe alors pour i remédiez j'ai acheter un refroidisseur que j'ai mis sous mon pc et comme toi je l'ai nettoyé , maintenant j'ai plus ce problème mon pc ne chauffe plus
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai sorti des trucs de poussière de 2cm de diamètre en soufflant dans le ventilateur mais je vais le redemonter.
0
DupeName404 Messages postés 140 Statut Membre 6
 
Peut être un virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Non je pense pas j'ai Avast et je fais attention
0
Utilisateur anonyme
 
Je dois peut-être télécharger HWMonitor et vous envoyer une capture d'écran des résultats juste après l'allumage de mon PC
0
Utilisateur anonyme
 
Oui quand je le mets sur un sous main en plastique le plastique commence a se détendre
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
il fait très chaud, donc si il fait chaud, forcément les ordinateurs chauffent plus.

Un mauvais refroidissement peut être dû à une accumulation de poussières dans les ventilateurs.

Le PC est posé directement a plat ?
L'aspiration d'air se fait sur le dessous. Pour commencer, le surélever et voir pour acheter une station de refroidissement (station spécial pour poser l'ordinateur avec un ou plusieurs ventilateurs qui permet un meilleur refroidissement).

De plus, certains virus ne sont pas détectés par les antivirus.
Tu peux te rendre dans le forum virus sécurité ou un diagnostique sera éffectué.


0
Utilisateur anonyme
 
Meme en Hiver j'ai ce probleme je sureleve mon Pc en posant les extremités sur des dictionnaires pour que l'air circule normalement.
0
DupeName404 Messages postés 140 Statut Membre 6
 
mon asus et mon lenovo ne chauffe pas plus de 70 degres même dans clim
0
Wass91 Messages postés 36 Statut Membre 5
 
Mon pc chauffe jusque a 90° ou 80° le ventilateur ne marche plus j'ai un hp pavilion dv6 notebook et mon ordi est en surchauffe HELP ME SVP
0
DupeName404 Messages postés 140 Statut Membre 6
 
Moi aussi j'en ai un et c'est normal chez HP donc ne t'inquiète pas .
0