Aide pour choisir un support ventilé
AudreyL3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
AudreyL3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AudreyL3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Mon ordinateur portable (HP Pavilion g6-2159sf, écran 15"6.) chauffe énormément (cf lien ci-dessous avec températures en utilisation Internet).
http://img191.imageshack.us/img191/1672/7dci.jpg
Je voulais le faire nettoyer (encore sous garantie), mais je pars à l'étranger prochainement et je n'ai malheureusement pas le temps. Je l'entretiens régulièrement avec une bombe à air comprimé.
Je recherche donc aujourd'hui un support ventilé pour éviter qu'il ne surchauffe.
Après quelques recherches, j'ai pu lire sur Internet qu'il fallait mieux un grand ventilateur, plutôt que plusieurs petits (même efficacité pour moins de bruit).
Le fait est que mon ordinateur chauffe principalement dans le coin haut à gauche (où il y a le ventilateur). J'envisageais donc un support ventilé avec ventilateurs amovibles.
Je suis complètement perdue entre tous les modèles ! :(
Qu'en pensez-vous ? Quelles marques privilégier ? Cooler Master et Belkin ?
Budget : 30 € max
Merci pour votre aide !
Audrey
Mon ordinateur portable (HP Pavilion g6-2159sf, écran 15"6.) chauffe énormément (cf lien ci-dessous avec températures en utilisation Internet).
http://img191.imageshack.us/img191/1672/7dci.jpg
Je voulais le faire nettoyer (encore sous garantie), mais je pars à l'étranger prochainement et je n'ai malheureusement pas le temps. Je l'entretiens régulièrement avec une bombe à air comprimé.
Je recherche donc aujourd'hui un support ventilé pour éviter qu'il ne surchauffe.
Après quelques recherches, j'ai pu lire sur Internet qu'il fallait mieux un grand ventilateur, plutôt que plusieurs petits (même efficacité pour moins de bruit).
Le fait est que mon ordinateur chauffe principalement dans le coin haut à gauche (où il y a le ventilateur). J'envisageais donc un support ventilé avec ventilateurs amovibles.
Je suis complètement perdue entre tous les modèles ! :(
Qu'en pensez-vous ? Quelles marques privilégier ? Cooler Master et Belkin ?
Budget : 30 € max
Merci pour votre aide !
Audrey
A voir également:
- Aide pour choisir un support ventilé
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile