Problème Alime / Anti Surge

Fermé
Naglaglasson Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 13 août 2013 à 18:13
 paull33 - 22 août 2013 à 18:54
Bonjour.

Voilà, mon problème depuis quelques mois mon PC acheté il y un peu plus d'un an chez LDLC fait des siennes.

En effet dès que je commence a jouer a un jeu tel Guild Wars 2 ou Skyrim, le système s'éteint et redémarre en me signalant que l'"Anti-Surge" Asus a arrêter le système car une surtension a été détecté.
Cela se produit a des moments divers : 20 minutes a 2h après avoir lancé le jeu.

Le service client de LDLC m'a fait testé mon alim avec un logiciel qui semble t-il n'a rien, mais il voulait que je le renvois pour qu'il soit surs, mais vu la taille de la bête je n'ai pas envie.

Aujourd'hui je me suis décidé a désactiver l'anti-surge via la BIOS, et au bout de 3h de jeu .. écran bleu, je l'ai donc réactiver pour éviter des problèmes.

Je rajoute aussi que mon alimentation, ou du moins le ventilateur fais je pense du bruit au démarrage qui pourrait peut être montrer une défaillance ?

Qu'en pensez vous ?

1 réponse

l'ecran bleu c'est a cause de certain logiciel je sais pas les quelle mais sa mes deja ariver et onstalle ccleaner pour le defragmenter
0