Ventilateur du Pc Portable insupportable

Mikasa -  
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps, le ventilateur de mon Pc Portable fait vraiment beaucoup de bruit, c'est insupportable aux oreilles, car en plus à cause de ça l'ordinateur chauffe vraiment beaucoup... J'ai essayé de le démonter mais je n'ai pas accès au ventilateur. J'ai vu certains logiciels mais je ne sais pas vraiment c'est si utile à mon problème. En attendant des réponses..

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ordi chauffe + ventilateur bruyant ==> soit le ventilateur est défectueux (usé) et ne refroidit pas bien, soit plus probable le circuit de ventilation est plein de "moutons" .................
0
Mikasa

Le problème c'est que je n'ai pas réussis à avoir accès au ventilateur, avec un ordi' portable normalement on peut le voir ?
0
Utilisateur anonyme

avec un portable c'est toujours difficile
achète une bombe d'air comprimé dans une boutique informatique ou bureautique ou certains hypermarché pour nettoyer la ventilation
0
Mikasa

Je fais comment ensuite ? (Désolé je ne sais pas trop comment m'y prendre)
0
Utilisateur anonyme

réfléchit un peu ..................
tu envoies l'air comprimé dans l'entrée et la sortie d'air !!
0
Mikasa

D'accord, merci des réponses, j'essaierai de testé ça.
0
Utilisateur anonyme

Salut! Saches qu'il n'est pas toujours compliqué de démonter un portable. Il suffit de savoir ce que l'on fait.

Tu as quel modèle de PC?
0
Mikasa

HP Pavilion Entertainment PC Dv7
0
Utilisateur anonyme

Tu trouveras des vidéos et tutos un peu partout pour le démonter, avec les HP ce n'est pas vraiment compliqué.
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

slt !
petite astuce avant d'envoyer l'air, coince les pales te ton ventilo avec un trombone !!car faud pas faire tourner un ventilo plus vite qu'il ne peu !!
a+
0