Ventilateur du Pc Portable insupportable
Mikasa
-
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, le ventilateur de mon Pc Portable fait vraiment beaucoup de bruit, c'est insupportable aux oreilles, car en plus à cause de ça l'ordinateur chauffe vraiment beaucoup... J'ai essayé de le démonter mais je n'ai pas accès au ventilateur. J'ai vu certains logiciels mais je ne sais pas vraiment c'est si utile à mon problème. En attendant des réponses..
Merci d'avance !
Voilà, depuis quelques temps, le ventilateur de mon Pc Portable fait vraiment beaucoup de bruit, c'est insupportable aux oreilles, car en plus à cause de ça l'ordinateur chauffe vraiment beaucoup... J'ai essayé de le démonter mais je n'ai pas accès au ventilateur. J'ai vu certains logiciels mais je ne sais pas vraiment c'est si utile à mon problème. En attendant des réponses..
Merci d'avance !
A voir également:
- Ventilateur du Pc Portable insupportable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
ordi chauffe + ventilateur bruyant ==> soit le ventilateur est défectueux (usé) et ne refroidit pas bien, soit plus probable le circuit de ventilation est plein de "moutons" .................
achète une bombe d'air comprimé dans une boutique informatique ou bureautique ou certains hypermarché pour nettoyer la ventilation
tu envoies l'air comprimé dans l'entrée et la sortie d'air !!