Pics de souffle de mon ventilo
Jujulabelugue
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jujulabelugue Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jujulabelugue Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé Planetside 2, il n'y a pas longtemps et quand je joue mon ventilateur fait comme des pics de puissance genre sa souffle fort puis sa reviens a la normale a peu près puis sa souffle de nouveau encore très fort et ça a intervalle de 3-5 seconde et mon jeu rame alors j'ai baissé la qualité graphique au minimum mais rien ni fait.
Et quand je sors du jeu il me met un message du style "intercooling redémarrer le système"
et lorsque que mon ventilo souffle fort le jeu tourne bien alors que faire pour faire tourner le ventilo a fond tout le temps pour éviter que sa rame.
Il fait 28 degrés chez moi. La pièce est ventilé et j'ai acheté un ventilo de bureau pour l'ordi je l'ai surélevé a l'arrière et placé le ventilo du côté de l'aération du ventilo de l'ordi.
J'ai un Toshiba i5 widows 7 x64 6go de RAM et une AMD Radeon HD 7670M et 850ko/s en connexion
Cordialement
Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé Planetside 2, il n'y a pas longtemps et quand je joue mon ventilateur fait comme des pics de puissance genre sa souffle fort puis sa reviens a la normale a peu près puis sa souffle de nouveau encore très fort et ça a intervalle de 3-5 seconde et mon jeu rame alors j'ai baissé la qualité graphique au minimum mais rien ni fait.
Et quand je sors du jeu il me met un message du style "intercooling redémarrer le système"
et lorsque que mon ventilo souffle fort le jeu tourne bien alors que faire pour faire tourner le ventilo a fond tout le temps pour éviter que sa rame.
Il fait 28 degrés chez moi. La pièce est ventilé et j'ai acheté un ventilo de bureau pour l'ordi je l'ai surélevé a l'arrière et placé le ventilo du côté de l'aération du ventilo de l'ordi.
J'ai un Toshiba i5 widows 7 x64 6go de RAM et une AMD Radeon HD 7670M et 850ko/s en connexion
Cordialement
A voir également:
- Pics de souffle de mon ventilo
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Laposte
- Mon pc souffle fort quand je joue ✓ - Forum Matériel & Système
- Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon ventilo tourne et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonjour
C'est un portable que tu as ! et si le ventilo s'emballe c'est que tu as de la surchauffe sur ton pc.
La poussière dans le pc en est souvent la cause, mais aussi une configuration matérielle trop faible.
C'est un portable que tu as ! et si le ventilo s'emballe c'est que tu as de la surchauffe sur ton pc.
La poussière dans le pc en est souvent la cause, mais aussi une configuration matérielle trop faible.
Oui un PC portable.
Pour la poussière, je dois faire un nettoyage alors ?
Ma configuration de l'ordi est faible ? ohh ben ça Oo
Pour la poussière, je dois faire un nettoyage alors ?
Ma configuration de l'ordi est faible ? ohh ben ça Oo
Souffler la poussière avec un bombe a air sec par les aérations du pc.
Tu peut donner la référence de ton processeur c'est un i5 mais quel modèle.
Pour le jeu tu dois avoir ceci sur ton pc.
Intel Core i5 @ 3.3 GHz / ou un AMD Phenom II X6 @ 3.3 GHz.
Ta carte graphique c'est aussi tout juste.
Tu peut donner la référence de ton processeur c'est un i5 mais quel modèle.
Pour le jeu tu dois avoir ceci sur ton pc.
Intel Core i5 @ 3.3 GHz / ou un AMD Phenom II X6 @ 3.3 GHz.
Ta carte graphique c'est aussi tout juste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton CPU est un 2 core.
Contrôle tes températures avec ceci HWMonitor pendant le jeu et poste le rapport.
Un pc qui tourne a fond, la surchauffe fini par le cramer.
Contrôle tes températures avec ceci HWMonitor pendant le jeu et poste le rapport.
Un pc qui tourne a fond, la surchauffe fini par le cramer.
Mes composant de mon ordinateur sont montés à 90° et j'ai remarqué que mon ordinateur faisait ces "pics de souffle" lorsque que je jouais à des jeux en ligne de grand envergure avec beaucoup de joueur au même endroit et énormément de joueurs sur la carte (100-150 joueurs) et des graphisme légèrement poussé donc pour le bien de mon ordinateur j'ai décidé d'arrêter de jouer à ces genres de jeux ^^.
Mais merci encore pour ton aide :).
Cordialement
PS: Je garde HWMonitor c'est un très bon logiciel ;)
Mais merci encore pour ton aide :).
Cordialement
PS: Je garde HWMonitor c'est un très bon logiciel ;)