Surchauffe anormal
jonnhy90
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jonnhy90 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonnhy90 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je possede un pc portable hp sleekbook acheter il y'a a peine deux mois.l ordinateur marche bien,j ai installer speedfan pour connaitre la temperature,cette derniere semble normal sauf quand j ouvre un jeu en ligne(comme word of thanks) la termometre monte et atteint les 70degrés de processeur.Qe dois-je faire?
merci d avance
je possede un pc portable hp sleekbook acheter il y'a a peine deux mois.l ordinateur marche bien,j ai installer speedfan pour connaitre la temperature,cette derniere semble normal sauf quand j ouvre un jeu en ligne(comme word of thanks) la termometre monte et atteint les 70degrés de processeur.Qe dois-je faire?
merci d avance
11 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Le pc hp sleekbook n'est pas un portable adapté aux jeux. Il se pourrait que les jeux auxquels tu joues lui en demande trop. C'est pourquoi il y a surchauffe.
c'est la carte graphique qui chauffe beaucoup dans ce cas la. essaye de baisser la résolution du jeu, sa aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les HP sont toujours les mêmes, toujours des surchauffes. La preuve, celui que j'avais avant, la carte graphique a grillé. On m'a dit que c'était parce que le ventilateur était trop loin du processeur (?). Bref, je te conseil d'acheter une sorte de plaque qui refroidi ton ordinateur. Tu peux en trouver en magasin.
touts les logiciels sont eteints,meme l antivirus,je ne laisse que speedfan.non,je ne suis pas aller sur le bios.
les ventilateurs fonctionnent bien pour autre chose,comme regarder un film de 2heures,pas de surchauffe anormal,sauf pour les jeux et en ligne,c est ca que je ne comprends pas.
les ventilateurs fonctionnent bien pour autre chose,comme regarder un film de 2heures,pas de surchauffe anormal,sauf pour les jeux et en ligne,c est ca que je ne comprends pas.