A voir également:
- Chargeur tension différente
- Chargeur - Guide
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
- Photo profil messenger différente facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Non c'est complètement faux!
1- Intensité (ampérage ne se dit pas) du chargeur doit être au moins égale ou supérieur à l'appareil et jamais inférieur.
2- Le voltage doit être identique
car si le chargeur a un voltage inférieur, les batteries vont avoir une durée de vie raccourcie)
S'il est supérieur à l'appareil, il risque de griller
Il y a malgré tout une tolérance dans le voltage (je crois de 5%)
1- Intensité (ampérage ne se dit pas) du chargeur doit être au moins égale ou supérieur à l'appareil et jamais inférieur.
2- Le voltage doit être identique
car si le chargeur a un voltage inférieur, les batteries vont avoir une durée de vie raccourcie)
S'il est supérieur à l'appareil, il risque de griller
Il y a malgré tout une tolérance dans le voltage (je crois de 5%)
maggy45
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
6 sept. 2012 à 22:57
6 sept. 2012 à 22:57
Wouah j ai le même souci sauf que je ne comprends rien a votre réponse. En terme simple que faut- il faire .? Merci
Petite question, je suis dans les 5% pour la tension (chargeur : 19,5 PC : 19 V) par contre l'alim fournit 3,34 A et le PC requiert 3,42 A (2% de diff).
Est-ce grave ? (sachant que le PC est celui du boulot donc j'ai pas le droit à l'erreur).
Merci d'avance
Est-ce grave ? (sachant que le PC est celui du boulot donc j'ai pas le droit à l'erreur).
Merci d'avance
Moi non plus je ne comprend pas trop
Puis je utiliser une pile que j'ai déjà ( qui a son propre chargeur, c'est la première pile ) dans un appareil de remplacement (c'est la 2e pile) ?
1ere pile = NP-50A 3.7v typ.1000mAh min.940mAh 3.5Wh
2e pile = NP-50A 3.6v typ.1000mAh min.940mAh 3.4 Wh
est-ce que la différence de .1v et .1Wh est suffisante pour griller quelque chose ?
Puis je utiliser une pile que j'ai déjà ( qui a son propre chargeur, c'est la première pile ) dans un appareil de remplacement (c'est la 2e pile) ?
1ere pile = NP-50A 3.7v typ.1000mAh min.940mAh 3.5Wh
2e pile = NP-50A 3.6v typ.1000mAh min.940mAh 3.4 Wh
est-ce que la différence de .1v et .1Wh est suffisante pour griller quelque chose ?
22 sept. 2011 à 17:02
27 août 2013 à 13:31