[Ventilo] Prob après démontage PC
Fermé
Kavatah
-
27 juil. 2006 à 11:20
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 27 juil. 2006 à 16:58
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 27 juil. 2006 à 16:58
A voir également:
- [Ventilo] Prob après démontage PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
27 juil. 2006 à 11:22
27 juil. 2006 à 11:22
Tu peux aller à montgallet, le mec pourra tester ta CM et te dire qu'elle pièce il faut changer
Bonjour Akyrion 3000
Où devrais-je aller pour ça de préférence ? n'importe quel magasin dans montgallet ?
Je suppose qu'ils vont me demander quelques piécettes pour les tests, tu sais à peu près combien ?
Le soucis c'est que je n'ai pas mon PC avec moi (je suis à mon travail et me balader avec ma moyen tour dans le RER c'est assez génant) et ce week end il me sera impossible d'aller à montgallet ...
et ca m'embête d'attendre la semaine ou le week end d'après...
Tu n'as pas d'idée d'où vient mon problème ?
Si la LED de ma CM est allumé c'est surement qu'il y a du courant qui passe dans l'alim et dans la CM... donc peut-on penser que la pièce défectueuse n'est ni l'alim ni la CM ?
A priori le processeur ne semble pas endommagé (pas de fissure, pas de trace de brulé, pas de broches cassées), le proc ne serait pas le problème non plus ??
Si ce n'est ni la CM, ni l'alim, ni le Proc, ni le nouveau ventilo (je l'ai tester avant de tout démonter...) je ne vois pas d'où ca peut venir ...
Merci
Où devrais-je aller pour ça de préférence ? n'importe quel magasin dans montgallet ?
Je suppose qu'ils vont me demander quelques piécettes pour les tests, tu sais à peu près combien ?
Le soucis c'est que je n'ai pas mon PC avec moi (je suis à mon travail et me balader avec ma moyen tour dans le RER c'est assez génant) et ce week end il me sera impossible d'aller à montgallet ...
et ca m'embête d'attendre la semaine ou le week end d'après...
Tu n'as pas d'idée d'où vient mon problème ?
Si la LED de ma CM est allumé c'est surement qu'il y a du courant qui passe dans l'alim et dans la CM... donc peut-on penser que la pièce défectueuse n'est ni l'alim ni la CM ?
A priori le processeur ne semble pas endommagé (pas de fissure, pas de trace de brulé, pas de broches cassées), le proc ne serait pas le problème non plus ??
Si ce n'est ni la CM, ni l'alim, ni le Proc, ni le nouveau ventilo (je l'ai tester avant de tout démonter...) je ne vois pas d'où ca peut venir ...
Merci
Bonjour
Personne n'a d'idée ?
Bon bah je vais aller me racheter une carte mère (la même) et puis un nouveau processeur (me ferais bien un petit 3400+ en 64 bits :p)
en espérant que la panne ne vienne pas d'autre part !!!!
Merci
Personne n'a d'idée ?
Bon bah je vais aller me racheter une carte mère (la même) et puis un nouveau processeur (me ferais bien un petit 3400+ en 64 bits :p)
en espérant que la panne ne vienne pas d'autre part !!!!
Merci
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
27 juil. 2006 à 16:58
27 juil. 2006 à 16:58
j'ai le meme rad sur ma carte mere , mais c'est du socket 478, et la petite plaque en forme de croix, c'est jusement pour le 478!
tu devais juste remplacer le bracket re retention d'origne , par celui fourni par themalright!
a mons avis ta manip avec l'acetone a bousillé ta carte mere!!!
et c'est pas parce que le voyant de celle ci est allumé quand elle est sous tension qu'elle n'est pas morte
tu devais juste remplacer le bracket re retention d'origne , par celui fourni par themalright!
a mons avis ta manip avec l'acetone a bousillé ta carte mere!!!
et c'est pas parce que le voyant de celle ci est allumé quand elle est sous tension qu'elle n'est pas morte