[carte Graf] ventilateur??
anes211
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vais monter mon ordi et je voulais savoir s'il était necessaire d'avoir un ventilateur pour carte graphique (sa me ferait une depense en moins lol :) )
merci d'avance pour vos reponses
je vais monter mon ordi et je voulais savoir s'il était necessaire d'avoir un ventilateur pour carte graphique (sa me ferait une depense en moins lol :) )
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- [carte Graf] ventilateur??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
toutes les cartes graphiques sont vendues avec un systeme derefraoidissement soit passif mais la plupart actuellement actif(avec ventilo)!!!!
je ne comprends pas ta question:::::
je ne comprends pas ta question:::::
ba je v acheter une carte graphique et sur la photo il ny a pas de ventilateur a placer donc je me dis est ce ke c important d'en placer un ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette carte est fanless, et c'est vrai que sur la photo on a l'impression de voir le gpu, sans meme un radiateur, mais faut pas toujours se fier aux photos
je pense qu'elle est livrée avec un rad dessus
vas y achete là et pas besoin de ventilo ou quoique ce soit, et si tu y modifi quelquechose la garantie saute
bon montage!!!!!!
je pense qu'elle est livrée avec un rad dessus
vas y achete là et pas besoin de ventilo ou quoique ce soit, et si tu y modifi quelquechose la garantie saute
bon montage!!!!!!