[PC Portable] Ca chauffe sous MS-DOS !
Jonathan
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Chers amis,
Mon problème est le suivant :
5 minutes après avoir lancé un programme qui tourne sous MS-DOS - tel que le compilateur Turbo C - le ventilateur de mon ordinateur portable se met à tourner et mon processuer à chauffer.
Avez-vous une explication à me donner à ce sujet ?
Et il y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci à vous pour l'attention que vous me portez !
Mon problème est le suivant :
5 minutes après avoir lancé un programme qui tourne sous MS-DOS - tel que le compilateur Turbo C - le ventilateur de mon ordinateur portable se met à tourner et mon processuer à chauffer.
Avez-vous une explication à me donner à ce sujet ?
Et il y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci à vous pour l'attention que vous me portez !
A voir également:
- [PC Portable] Ca chauffe sous MS-DOS !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Que le ventilateur se mette à tourner et le processeur à chauffer - les 2 choses sont liées - avec certains programmes n'a rien d'anormal en soi.
L'essentiel c'est que ton CPU ne surchauffe pas. Il peut supporter 65°. Quelle température atteint-il ?
A+.
Que le ventilateur se mette à tourner et le processeur à chauffer - les 2 choses sont liées - avec certains programmes n'a rien d'anormal en soi.
L'essentiel c'est que ton CPU ne surchauffe pas. Il peut supporter 65°. Quelle température atteint-il ?
A+.