Portable s'éteint :possible changer ventilo ?
dalia42
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bOnjour,
mon portable s'éteint tout seul parfois , je pense qu'il surchauffe car il souffle constamment quand je suis connectée.
Ya-til possibilité de changer le ventilo sur un portable ou le radiateur? combien ça coute environ?
merci beaucoup
Dalia
mon portable s'éteint tout seul parfois , je pense qu'il surchauffe car il souffle constamment quand je suis connectée.
Ya-til possibilité de changer le ventilo sur un portable ou le radiateur? combien ça coute environ?
merci beaucoup
Dalia
A voir également:
- Portable s'éteint :possible changer ventilo ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton raisonnement est vraisemblablement bon (surchauffe).
Mais s'il a fonctionné normalement avant, ce qu'il faut faire c'est nettoyer l'intérieur pour enlever la poussière qui diminue le refroidissement.
Bye
Ton raisonnement est vraisemblablement bon (surchauffe).
Mais s'il a fonctionné normalement avant, ce qu'il faut faire c'est nettoyer l'intérieur pour enlever la poussière qui diminue le refroidissement.
Bye
Pour changer de ventilo, il faudrait bien l'ouvrir !
Mais pour nettoyer un portable sans l'ouvrir, utilises une bombe de gaz comprimé avec un embout très fin d'une 15aine de cm de long dont tu déplaces l'extrêmité à l'intérieur de ton portable. Puis avec un aspirateur tu récupères les poussières décollées qui sont restées à l'intérieur.
Mais pour nettoyer un portable sans l'ouvrir, utilises une bombe de gaz comprimé avec un embout très fin d'une 15aine de cm de long dont tu déplaces l'extrêmité à l'intérieur de ton portable. Puis avec un aspirateur tu récupères les poussières décollées qui sont restées à l'intérieur.
c'est justement là mon problème , si j'avais un ordi normal avec colonne je l'aurais ouverte mais ouvrir un portable ...
j'ai peur d'abimer quelquechose.
merci en tout cas
Dalia