Surchauffe du processeur

didll Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous

j ai acheté un graveur dvd mais quand je le branche mon processeur se met a chauffer severe alors j aurais voulu avoir votre avis sur la question si je dois changer de config, qui est veillissante, ou augmenté la taille de mon ventilateur.

merci d avance pour vos reponse

4 réponses

didll Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous

j ai acheté un graveur dvd mais quand je le branche mon processeur se met a chauffer severe alors j aurais voulu avoir votre avis sur la question si je dois changer de config, qui est veillissante, ou augmenté la taille de mon ventilateur.

merci d avance pour vos reponse
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

As-tu nettoyé l'intérieur de ton PC, en particulier les ventilos, y compris celui de l'alim ?

Ton processeur se met à chauffer, c'est normal puisqu'il travaille à fond. Tu n'indiques ni la T° atteinte, ni le modèle de ton processeur. difficile dans ces conditions de savoir si la T° atteinte n'est pas normale.

Bye.
0
didll Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui j ai nettoyer l interieur de mon pc il est propre.
mon processeur est un amd duron 1300mhz, en fonctionnement normalr j ai 47 degrés quand je mets le graveur dvd j arrive dans les 70 degres voir plus.desolé de ne pas avoir donner c est info avt
j attend vos reponse
0
Utilisateur anonyme

ouah!!!!!!!!!!!
tant quoi comme puissance sur ton alimentation.
0