Choix ventirad
Fab
-
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dilemne concernant le choix d'un ventirad en remplacement de l'actuel (efficace mais très bruyant).
Après avoir fouiné un peu, mon choix (limité car socket 462=plus tout jeune) oscillerait entre le zelman CNPS7000B Cu et le Bigthyphoon de thermaltake.
Quelqu'un peut-il me donner son avis (efficacité, bruit, installation)?? J'ai bien lu des avis sur différents sites mais il semble qu'il y ait du bon et du moins dans les 2 cas.
Peut-être même pouvez vous me conseiller autre chose!!
Merci d'avance
Fab
J'ai un dilemne concernant le choix d'un ventirad en remplacement de l'actuel (efficace mais très bruyant).
Après avoir fouiné un peu, mon choix (limité car socket 462=plus tout jeune) oscillerait entre le zelman CNPS7000B Cu et le Bigthyphoon de thermaltake.
Quelqu'un peut-il me donner son avis (efficacité, bruit, installation)?? J'ai bien lu des avis sur différents sites mais il semble qu'il y ait du bon et du moins dans les 2 cas.
Peut-être même pouvez vous me conseiller autre chose!!
Merci d'avance
Fab
A voir également:
- Choix ventirad
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventirad en anglais - Forum Refroidissement
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux