ACER Aspire centrino ventilateutr chauffe

magawiki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoyoferdez -
Bonjour,

je possède un portable Acer 1681 WLMi Centrino qui me donne assez de fil à tordre.
Il chauffe énormément et le ventilateur se me en marche forcé déjà au lancement de W XP.
Le Heath Sink et la carte mère ont déjà été remplacé deux fois par Acer (extension de garantie), mais le problème n'est pas résolu.
Je viens de découvrir qu'après la dernière prise en charge , le processeur d'origine Pentium M 715 a aussi été remplacé, mais par un Celeron, sans que cela ne soit mentionné sur la fiche de réparation.
Je voudrais savoir si quelque malchanceux a connaissance de ce type de problème, ou a quelque conseil à me donner en la matière, le constructeur ne semble pas être en mesure d'éliminer le problème.

Merci
A voir également:

2 réponses

Survolt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

B'jour

Si cela ne fais pas longtemps qu'il a été réparer, envoi une reclamation où tu l'a fais réparer.

Sinon je n'ai pas d'autre solution pour toi (de ma part), peut etre que d'autres personnes sur le forum en sauront plus.

Bonne journée
1
yoyoferdez

Bonjour,

un fais grave que tu me dit là !!

une réparation doit être finalisé à un produit identique de l'original ! " non je ne suis pas avocat "
bref c'est du vol caractérisé puni par la loi

une petite plainte au près de la préfecture de police
et voila si n'execute pas ce qu'on lui demande

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787

sinon je te souhaite bon courage

yoyoferdez
0