ACER Aspire centrino ventilateutr chauffe
magawiki
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yoyoferdez -
yoyoferdez -
Bonjour,
je possède un portable Acer 1681 WLMi Centrino qui me donne assez de fil à tordre.
Il chauffe énormément et le ventilateur se me en marche forcé déjà au lancement de W XP.
Le Heath Sink et la carte mère ont déjà été remplacé deux fois par Acer (extension de garantie), mais le problème n'est pas résolu.
Je viens de découvrir qu'après la dernière prise en charge , le processeur d'origine Pentium M 715 a aussi été remplacé, mais par un Celeron, sans que cela ne soit mentionné sur la fiche de réparation.
Je voudrais savoir si quelque malchanceux a connaissance de ce type de problème, ou a quelque conseil à me donner en la matière, le constructeur ne semble pas être en mesure d'éliminer le problème.
Merci
je possède un portable Acer 1681 WLMi Centrino qui me donne assez de fil à tordre.
Il chauffe énormément et le ventilateur se me en marche forcé déjà au lancement de W XP.
Le Heath Sink et la carte mère ont déjà été remplacé deux fois par Acer (extension de garantie), mais le problème n'est pas résolu.
Je viens de découvrir qu'après la dernière prise en charge , le processeur d'origine Pentium M 715 a aussi été remplacé, mais par un Celeron, sans que cela ne soit mentionné sur la fiche de réparation.
Je voudrais savoir si quelque malchanceux a connaissance de ce type de problème, ou a quelque conseil à me donner en la matière, le constructeur ne semble pas être en mesure d'éliminer le problème.
Merci
A voir également:
- ACER Aspire centrino ventilateutr chauffe
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile qui chauffe - Forum Mobile
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Critical low battery acer - Forum PC portable
2 réponses
B'jour
Si cela ne fais pas longtemps qu'il a été réparer, envoi une reclamation où tu l'a fais réparer.
Sinon je n'ai pas d'autre solution pour toi (de ma part), peut etre que d'autres personnes sur le forum en sauront plus.
Bonne journée
Si cela ne fais pas longtemps qu'il a été réparer, envoi une reclamation où tu l'a fais réparer.
Sinon je n'ai pas d'autre solution pour toi (de ma part), peut etre que d'autres personnes sur le forum en sauront plus.
Bonne journée
Bonjour,
un fais grave que tu me dit là !!
une réparation doit être finalisé à un produit identique de l'original ! " non je ne suis pas avocat "
bref c'est du vol caractérisé puni par la loi
une petite plainte au près de la préfecture de police
et voila si n'execute pas ce qu'on lui demande
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
sinon je te souhaite bon courage
yoyoferdez
un fais grave que tu me dit là !!
une réparation doit être finalisé à un produit identique de l'original ! " non je ne suis pas avocat "
bref c'est du vol caractérisé puni par la loi
une petite plainte au près de la préfecture de police
et voila si n'execute pas ce qu'on lui demande
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
sinon je te souhaite bon courage
yoyoferdez