Deux Ventilateur qui ne tourne plus

kensh Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kensh Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au debut j'ai eu un ecran bleu avec ecrit comme message "debut du vidage de la memoire physique" et apres ca je pouvais plus demmarer mon pc normalement, il se bloque au niveau du "bienvenu" de windows et la je doit le faire en mode sans echec. Je suis allé faire des recherche et j'ai compris que se message apparait lorsqu'il y a des compossant du pc qui ne fonctionne pas correctement ou sino que mon pc est infecté de virus, trojans ou encore a cause du firewall.
Donc je suis allé voir dans le bios et j'ai decouvert dans "santé de mon pc" que power fan speed et system fan speed sont a 0 rpm seul le CPU fan speed fonctionne, j'ai ouvert mon pc et c'est bien se que je pensais, 2 ventilateur ne fonctionné plus.
Alors j'aimerai savoir comment faire pour qu'il refonctionne, merci d'avance ^^

3 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut

Commence par les démonter et les nettoyer. Tu n'imagines pas la "crasse" qu'il peut y avoir sur les ventilos.
0
kensh Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut zolou,
Ok merci, j'étais justement en train de le faire, j'espere qu'apres cela ca va marcher.
0
kensh Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour,
Alors j'ai suivi le conseil de zolou mais rien n'a changé. Y a t'il d'autre solution ?
0