Probleme démontage ventilo processeur
hervé70
-
blind27 -
blind27 -
salut a tous
j ai un soucis qui pour moi est de taille, je souhaite changer le ventilo du processeur car fait trop de bruit mais ja i du mal a l enlevé de peur d'abimer la carte mere:
je descend la fixation du ventilo grace un tourne vis mais je n arrive pas a la faire sortir de son gon.
y a t il une astuce pour le faire
merci d 'avance
j ai un soucis qui pour moi est de taille, je souhaite changer le ventilo du processeur car fait trop de bruit mais ja i du mal a l enlevé de peur d'abimer la carte mere:
je descend la fixation du ventilo grace un tourne vis mais je n arrive pas a la faire sortir de son gon.
y a t il une astuce pour le faire
merci d 'avance
A voir également:
- Probleme démontage ventilo processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
oui avec un tournevis plat....
tu inseres le bout du tournevis ds l'encoche prévu...
puis tu appuye en faisant un petit mouvement pour que la fixation du ventilo sorte de l'encoche..
le probleme parfoit c'est le manque de place a cause du boitier ou des condensateurs autours du processeur..
si tu as du mal a passer ton tournevis, il est preferable de démonter completement ta carte mere et la ca devient facile..
pense qd meme a bien repérer les connecteurs (pwr - led hdd etc)
tu inseres le bout du tournevis ds l'encoche prévu...
puis tu appuye en faisant un petit mouvement pour que la fixation du ventilo sorte de l'encoche..
le probleme parfoit c'est le manque de place a cause du boitier ou des condensateurs autours du processeur..
si tu as du mal a passer ton tournevis, il est preferable de démonter completement ta carte mere et la ca devient facile..
pense qd meme a bien repérer les connecteurs (pwr - led hdd etc)