Rack ventilé scsi ultra 320 68 pins

toftof1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eristale -
bonjour à tous( tes) voilà, je suis à la recherche d un rack ventilé pour hd scsi ultra 320 68 pins J en trouve (en ligne) à 80 pins mais rien à 68 Y a t il moyen d y remedier grace à un "adaptateur" (? ???) ou bien alors pourriez vous m indiquer un site marchand où le dénicher.D autres racks sont ils compatibles si ok lesquels
le hd en question est un fuji SCSI ultra 320 15000 tours (68pins) 76 Go

merci et bon WE!
cordialement
guitou
A voir également:

2 réponses

waloo

fait comme moi prends une carte controleur adaptatec 29320 alp r
si t as les moyens fait peter la 39320
perso j ai un cheetat 10000trs 300go 80 sca ,il me manque un adaptateur 80 à 68 plus la nappe sur laquelle j aimerais brancher un floppy scsi ,un graveur dvd scsi et peut etre un autre disque dur

config:p5nt ws + e6600 +adaptatec 29320alp r PCI X+ cheetah 10k7 300go + 512 de ram qui va bientot etre remplacée par pc2 8500 2go
0
eristale

Bonsoir, pour le message d'origine, sur eBay il y a tout ce qu'il faut, j'en ai reçu 2 de Hong-kong pour 1€ pièce.

Waloo, je vois que ta configuration est une P5NT-WS et une adaptec 29320alp-r

Je viens d'acheter la mêm carte mère et une 29320lp-r (presque alp-r) par contre lors de l'installationde windows au tout début, après avoir fait F6 et choisi le pilote qui va bien, windows se plante.

J'ai essayé d'installé windows sur un disque IDE puis d'installer le scsi par la suite. Lorsque j'installe le pilote, l'installation ne se termine pas. je reboot le PC et la il reboot à l'infinie.

N'as tu rencontré aucnu soucis de compatibilité avec ta carte adaptec ?
Je pense que la mienne est défectueuse.
0