Pti problem de ventilo

dyonisos69235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyonisos69235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

G un petit probleme de ventilo(du moin je pense) et je me decide enfin a en parler...

Mon pc: pc portable ACER Aspire 5601 AWLMi

En fait des que je lance un jeu...(dawn of war,CS source...) le pc chauffe enormement en haut a droite du clavier... et surtout il plante...
l'image se fixe,le son se repete (exemple sur cs l'image se fixe et si je tirais a ce moment la, on entend le tir a repetition...)
J'ai bien entendu ouvert le pc pour depoussierer le ventilo mais rien a changer...A savoir qu'au debut,juste apres l'achat le ventilo fisai plus de bruit et le pc ne plantai pas alors peut etre que l'on ppeut regler la puissance quelque part ...ou pas...je n'en sait rien alor pour l'instant je met des glaçon dans un tuperware en haut a droite du clavier pour rafrachir....en plus de ne pas etre pratique sa marche pas super alors......Si quelqu'un a une idee , un bon tuyau ou un bon ventilo.....je sui preneur!!!
Merci d'avance!!

2 réponses

kingoftherush

Bonjour,

Le pc portable n'est pas fais pour jouer sauf exeption, je vous deconseille de jouer , risque de surchauffe grave de la carte graphique...
0
dyonisos69235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf on m'a pourtant dit que celui la etait apte au jeu....
0