Problème ventirad cpu

PAULO82710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAULO82710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de m'acheté une nouvelle configue: cm asus p5w dh delux+processeur core 2 quad 6600+disque dur 500go samsung sata+graveur double couche samsung sata. Le problème le voici,quand j'allume mon pc pur controlé toute mes connection,le ventirad cpu tourne une minute puit s'arrète.J 'ai testé la tour sans ecrans ni carte graphique.Peut on m'aidé mercis
A voir également:

8 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

quel modèle le ventirad ?

sinon tout se passe bien à l'écran ?
0
PAULO82710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le ventirade du cpu
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

ça ne me dit pas le fabricant....
0
Utilisateur anonyme > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

intel a mon avis
0
PAULO82710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ventirad d'origine intel
0

sinon tout se passe bien à l'écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui precesseur+ventirade d'origine NEUF.TESTE SANS ECRANS
0

quel est l'interet de tester un PC sans écran???

il y a peut être un message d'erreur qui s'affiche....
0

Demain je m'achète une carte graphique pour branché mon ecran.J ai essayé avec un oautre ventirad(core 2 quad extrème) et lui par con ne démarre pas
0

bonne chance.
0

merci a toi
0