Ventirad ou pas Ventirad

Wyvern Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu ma nouvelle config tous tourne comme il faut seulement mon proc varie de 50 a 70 ° en étant plus vers 70 °Meme au repos ...

C'est un intel 6750. L'installation a été revue deux fois donc pas de problème de ce cotés ...(pate thermique ok ..)

Donc je pensé ( étant donné que j'ésperer l'o/c ) me racheter un ventirad donc tout d'abord savoir si c'est neccesaire uniquement pour faire tourner mes jeux ( crysis stalker , des recnet quoi :D) Sans O/c que je rachete un ventirad

Si oui ou si non quel Ventirad me conseiller vous ?

6 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tout dépend de ton budget et de la taille de ton boitier.
Ensuite, va vérifier la température dans ton BIOS ;)
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Salut.

Moi je te conseille la marque Scythe qui fait des ventilos excellent (au niveau du haut de gamme) pour pas cher (30€).
Ca te permettra d'overclocker largement ton CPU.
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

moi je te conseil un ventirad a heat pipe
0
Wyvern Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba dans mon boitier il y a de la place ... ( moyen tour ATX) Et les log de monitoring me dise que mon proc. tourne autour de 60-70 en général et 50 ° quand je vient de booter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Et bien écoute, moi je viens d'acquérir un Scythe SAMURAI Master, ventilateur d'origine et ce que j'en dis: waaaaaaa
J'ai gagné 25°C sur mon vieux P4 qui chauffe a fond, je suis a 30 °C au repos et 40 en full, AUCUN bruit. Il est de plus très bas :) Et m'a couté 42€. Donc si tu peux le prendre, fonce, cest une vraie bête
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

scythe, c'est excellent, surtout les très gros modèles à heat pipes qui ventilent à mort sans faire de bruit.
0