Ventilo alim, diminuer les decibels!!

ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous j'ai acquis un acer t180, celui ne faisait pas trop de bruit au debut et maintenant j'entend sans cesse l'alim tourner, alors j'aurai aimer savoir si une manipulation ou un logiciel acer empowering technologie pouvait resoudre ce probleme , j'ai donc reinstaller ces driver d'acer et cela ne change rien.

auriez vous des idees ????merci pour votre futur aide

7 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ah les fameuses alim acer... les meilleurs pour cramer une config!! je te conseille de la changer elles sont bien pendant quelques mois ensuite elles délirent..
1
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

o serieux , c pas croyable , que me conseillerai tu a la place, qui soit no bruit et performante sans trop elever le prix?merci
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tout dépend de ta config et de ton budget, tu en as chez ldlc par exemple, qui sont garantie 2 ou 3ans (je sais plus trop) chez eux et qui fonctionne très bien, regarde celles ou il y a des commentaires...

Tu as une combien actuellement?
0
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

c une deltra electronics , avec un output de 250w max et 50hz ,

pour un athlon xp 64 4200+ 3giga de ram et une geforce 8600 ddr3 ts ?

qd penses tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu ajouter des pièces ou tu l'a eu tel quel?
0

justement tu me pose cette question, c un acer t180 vendu preequiper, g demander a mon revendeur de rajouter une carte graphique(la geforce 8600 gts ddr3 256mo et g rajouter 2 go de ram au 1go par defaut car vista ramer trop, et depuis ça va mieux , seulement y fait plus de bruit et je voulai savoir si les deux cartes graphique , celle preequipe sur la carte mere et la geforce en pci express marchait ensemble.
0

Déjà je pense que ton alim est "insuffisante" malgé que ca tourne, elle chauffe excessivement pour fournir à ta config. passe sur une 400 plus ou moins devrait aller mieux.

Pour ton autre question je suppose qu'elle a toujours des privilèges étant donné qu'elle ne doit pas etre desinstaller regarde sur le gogole si tu trouve des cas similaire.
0