Ajouter un ventillo a ma carte graphique asus

samousta7il -  
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte graphique asus en8600gt silent/htdp - gf 8600 qui surchauffe c'est une carte graphique avec radiateur est ce que c' est possible d'ajouter un ventllo ou un système de refroidissement pour abaisser la température
A voir également:

3 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

si tu ne possèdes aucun ventilateur en avant et à l'arrière de ta boite, je te conseil de le faire. Ceci enlèvera quelques degrés à la carte mère, carte vidéo et processeur.

Reste à voir à combien chauffe ta carte vidéo, lorsque tu joues à des jeux, monte-t-elle plus haut que 90°C. As-tu tenté de la nettoyer avec de l'air. Note: Ne pas faire tourner le ventilateur avec l'air, car si le ventilateur tourne trop rapidement, il produit un induit et peut faire sauter les pièces alentours.
0
samousta7il

nom j'ai deux ventillateur dans m boitier une de 120 et l'autre de 90
0
samousta7il

je viens de l'acheter et elle monte a 71degré en repos alors j ai pensé que si je lui ajoute un ventilateur ça la refroidira
0
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Oui, dépend de la condition actuelle de ton PC.
0