Mo pc portable chaufe
bosss95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter debut decembre un vaio vgn FZ21Z je navai jamais eu de probleme jusqu'a il y a 2 jours . mon pc chauffe le ventilateur sallume des que je demare mon pc et ne s'arete jamais . j'ai fai une restauration du systeme mai cela n'a rien changer faut il que je le renvoi au sav ou ya t il une autre solution? merci d'avance
j'ai acheter debut decembre un vaio vgn FZ21Z je navai jamais eu de probleme jusqu'a il y a 2 jours . mon pc chauffe le ventilateur sallume des que je demare mon pc et ne s'arete jamais . j'ai fai une restauration du systeme mai cela n'a rien changer faut il que je le renvoi au sav ou ya t il une autre solution? merci d'avance
A voir également:
- Mo pc portable chaufe
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
ok ba je pensse pas quil y aye encor de la poussiere dans ton ordi a moin que tu lutilise 24H/24 lol eu tu devrai demonter ton ordi ou ya le ventilo avec douceur lol pren ton temps ses pas long kelke visse et tu pren un chiffon ou tu a des bouitelle spetial pour enlever la poussiere si tu a pas tu pren un chiffon tu essui un peu tu fait tres attention de ne rien deconecter tu fait super gaff car ses fragile et surtout surtou ne PASSE JAMAIS LASPIRATEUR DANS TON ORDI un pote il a fait sa il a casser son ventilo pourtant je lui ai prevenus mes comme il mecoute jamais lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question