Probleme de ventilateur Carte Graphique.

Arwen -  
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer de carte graphique et j'ai un probleme, le ventilateur tourne a 100% tout le temps a partir du demarrage de l'ordinateur. Le bruit est donc enorme car il s'agit d'une radeon hd3870. J'ai essayé d'installer tout les logiciels possible pour parametrer manuellement les ventilateurs mais ils n'arrivent pas a avoir acces a la carte graphique. Le BIOS de ma carte mere est a jour et je n'ais vraiment plus d'idée pour resoudre ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour

As-tu essayé avec le programme Rivatuner ?
0
Arwen

Oui et le probleme c'est que j'ai un message d'erreur comme quoi il ne detecte pas la carte graphique je crois ou qu'il n'arrive pas a y avoir acces.
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

D'accord.
C'est ennuyeux.
Quelle est la marque de la carte ?
A la limite, si ça fait moins d'une semaine que tu l'as, renvoie-la, ils te la remboursent dans quelques jours, et tu en reprends une autre.
0