Activation Vista + bruit ventilo

Fermé
Dory - 10 févr. 2008 à 23:31
 Dory - 11 févr. 2008 à 00:04
Bonjour,
Bonsoir, je vous explique mon problème qui a évolué en deux problèmes... Voila, j'ai fait monté une centrale sur un site internet célèbre de matériel informatique. J'ai reçu cette centrale vendredi dernier, je l'ai branché et tout, je démarre, et là, je suis extrêmement surprise par le bruit de ma centrale ! je ne peux même pas entendre ma TV ! Donc déjà ça, ça ne me plait pas, je ne comprend pas pourquoi le ventilo agit comme si la centrale chauffée. Le bruit est dingue ! je n'ai jamais entendu une centrale faire ce bruit donc, ...

Voici ma config :
boitier ASUSTeK TA-861 - Noir/Argent (sans alimentation)
processeur Intel Pentium Dual-Core E2180 - Socket 775 FSB800 cache L2 1 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
mémoire Kingston 2 (2x1 Go) Go DDR2-SDRAM PC5300 CL5 - KVR667D2N5K2/2G (garantie 10 ans par Kingston)
systeme d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium OEM 64 bits (français)
carte mère MSI P35 Neo-F (Intel P35 Express) - ATX
carte graphique MSI RX2600XT-T2D512EZ/D3 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 2600 XT)
graveur Pioneer DVR-112D - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk)
disque dur Samsung SpinPoint T - HD321KJ - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
alimentation Fortron FSP400-60GLN - Alimentation 400W Green Power.
+ montage avec installation de vista...

Donc, d'une, ce bruit m'inquiète...

Ensuite, mon second problème :
(et oui, je fais pas les choses à moitié !)

Aujourd'hui, je redémarre ma centrale (je n'ai pas osé la rallumé samedi,le bruit va me rendre folle...) et là, surprise, je rentre mon mot de passe pour accéder a ma session et un super message me demande d'activer vista ce que j'avais déjà fait deux jours auparavant... je rentre la clé une deuxième fois, il me demande l'activation en ligne, mais rien n'y fait, je ne peux pas aller plus loin ! Il est bloqué !

Donc, je compte contacter le site internet demain à la première heure pour qu'il m'aide mais j'aimerais savoir d'où peut provenir mon bruit de ventilo, pourquoi tourne t'il constamment ? pourquoi autant de bruit ? et j'aimerais savoir pourquoi vista s'est bloqué, il me dit que ma version de vista n'est pas authentique alors que j'ai le cd d'install avec l'étiquette et la clé ! Donnez moi vos avis s'il vous plaît ! ^^
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
10 févr. 2008 à 23:38
Salut,

Pour le dernier problème, il ne te reste plus qu'à contacter Microsoft France par téléphone et exposer ton problèmle.

Bonne chance.
0
Je sais bien mais j'aimerai connaitre la source du problleme car si ca recommence, ca va vite me prendre la tete !
0