Overclocker Athlon XP 1700

Fermé
Antoine - 24 juil. 2005 à 11:12
 ludo - 4 févr. 2008 à 20:24
Bonjour, j'aimerais overclocker mon pc pour qu'il soit un peu plus rapide...
Le problème, c'est que je n'y connais rien.
Je me suis renseigné sur plusieurs site et on parle de mettre de la colle sur le processeur, etc.. mais je n'ai pas envie de faire tout cela de peur de tout foutre en l'air :d
J'aimerais juste qu'on m'explique comment overclocker facilement mon pc.

Ma config :

Processeur :::
Modèle : AMD Athlon(tm) XP 1700
Vitesse : 1.47GHz
Numéro du Modèle : 1743 (estimé)
Taux de Performance : PR2127 (estimé)
Noyaux par Processeur : 1 Unité(s)
Threads par Noyau : 1 Unité(s)
Cache de Données Interne : 64kB Synchrone, Ecriture Différée, jeu à 2 voies, 64 octets de taille de ligne
Cache sur Carte L2 : 256kB ECC Synchrone, Ecriture Différée, jeu à 16 voies, 64 octets de taille de ligne

Carte mère :::
Bus : AGP PCI IMB USB i2c/SMBus
Support MP : Non
APIC MP : Oui
BIOS Système : Compaq 786K5
Système : Compaq Presario 5471EA
Carte mère : Compaq 073Ch
Mémoire Totale : 512MB SDRAM

Chipset 1 :::
Modèle : VIA Technologies Inc VT8363/5 KT133/KM133 System Controller
Vitesse du Bus Principal : 2x 133MHz (266MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 512MB SDRAM
Vitesse du Bus Mémoire : 1x 133MHz (133MHz taux de transfert)

En espérant être complet, je vous remercie d'avance.
Antoine.
A voir également:

8 réponses

Personne ne connaît un moyen facile pour overcocker ?
ou alors est-ce que j'ai posté dans le mauvais forum ?
0
OufTete Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 10
24 juil. 2005 à 14:48