Overclocking
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, deja voici mon matoss : carte mere asrock A780 Fulldisplay , processeur amd athlon 64x dual core , carte video integrée ati radeon 3200 hd graphic , 4 mo re ram , audio realtek 5.1 , disque dur 320 go + disque dur sata 320 go , windows xp pro pack 3 , explorer 7. Ma question est j'ai entendu parler d'overcloking :
- en quoi cela ameliore le pc ?
- faut il que je le fasse ?
- et si oui comment cela se passe t il ?
Merci
- en quoi cela ameliore le pc ?
- faut il que je le fasse ?
- et si oui comment cela se passe t il ?
Merci
A voir également:
- Overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
1 réponse
Bonjour,
L'overclocking consiste à faire tourner ton pc plus rapidement que la normal. C'est dangereux pour ton pc car c'est un peu comme si on faisait battre ton coeur plus vite pour que tu travails plus vite donc ne le fait que si tu en as réellement besoin.
L'overclocking consiste à faire tourner ton pc plus rapidement que la normal. C'est dangereux pour ton pc car c'est un peu comme si on faisait battre ton coeur plus vite pour que tu travails plus vite donc ne le fait que si tu en as réellement besoin.
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
2
ok merci beaucoup de ta franchise à cette question