Cherche ventilateur

Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, noel se rapproche et j'aimerais bien offrir un cadeau a mon père.
il a un dell dimension 3200 ( je crois ) et il travaille dessus ( correction ) .
mais j'ai trouvé que depuis quelque mois il ronflait beaucoup , oui on entend pas de vibration .
Juste un gros souffle grave.
Donc je pense que c'est le ventilateur.
et je cherche un ventilateur silencieux qui offre un bon débit d'air dans les 10-15 euros.

merci d'avance

11 réponses

lefumeur Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ventilo pour le processeur ?
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut
tu veux quel genre de ventilateur exactement? pour le boitier? le proc? la carte graphique? est ce que tu as essayer de le dépoussiérer avant de changer quoi que ce soit?
0
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ah oui je suis bete....
un ventilo pour le boitier , il a déja depoussieré mais rien n'y fait.
sur le processeur il y a juste un petit radiateur passif.
desolé
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

quel dimension pour le ventilo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne sais pas.

soit 120x120 , soit 80x80
0

je te conseille ça mais tu peux peut etre le trouver moin cher ailleur
0
lefumeur Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

https://www.ldlc.com regarde ici interresant
0

maintenant je sais que c'est que 80x80 , mais je ne sais pas lequel choisir...
0

j'ai filtrer a 80mm fais ton choix
0

0

celui là me parait bien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00024267.html

vous en pensez quoi ?
0