Cherche ventilateur
Sarom²
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, noel se rapproche et j'aimerais bien offrir un cadeau a mon père.
il a un dell dimension 3200 ( je crois ) et il travaille dessus ( correction ) .
mais j'ai trouvé que depuis quelque mois il ronflait beaucoup , oui on entend pas de vibration .
Juste un gros souffle grave.
Donc je pense que c'est le ventilateur.
et je cherche un ventilateur silencieux qui offre un bon débit d'air dans les 10-15 euros.
merci d'avance
il a un dell dimension 3200 ( je crois ) et il travaille dessus ( correction ) .
mais j'ai trouvé que depuis quelque mois il ronflait beaucoup , oui on entend pas de vibration .
Juste un gros souffle grave.
Donc je pense que c'est le ventilateur.
et je cherche un ventilateur silencieux qui offre un bon débit d'air dans les 10-15 euros.
merci d'avance
11 réponses
salut
tu veux quel genre de ventilateur exactement? pour le boitier? le proc? la carte graphique? est ce que tu as essayer de le dépoussiérer avant de changer quoi que ce soit?
tu veux quel genre de ventilateur exactement? pour le boitier? le proc? la carte graphique? est ce que tu as essayer de le dépoussiérer avant de changer quoi que ce soit?
ah oui je suis bete....
un ventilo pour le boitier , il a déja depoussieré mais rien n'y fait.
sur le processeur il y a juste un petit radiateur passif.
desolé
un ventilo pour le boitier , il a déja depoussieré mais rien n'y fait.
sur le processeur il y a juste un petit radiateur passif.
desolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question