Bruit de ventilateur surchauffe de l'U.C.

Fermé
babsy - 19 juil. 2008 à 09:21
 babsy - 19 juil. 2008 à 10:44
Bonjour,

Mon PC HP pavillon slimline s3040.fr émet un son de ventilateur toutes les 5 mns environ
comme s'il y avait surchauffe et ce même qqs mns après son allumage & que le temps est
à la fraicheur. D'où cela peut-il provenir car il est encore récent(env. 10 mois) ?
Je ne l'ai jamais dépoussiéré à l'intérieur de crainte que la garantie ne fonctionne plus.
Cela peut-il en être la cause ? Un virus ou tout autre chose du genre? Merci de votre aide,

Babsy

2 réponses

Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 65
19 juil. 2008 à 09:26
Bonjour,

Essayez d'aspirer pas les ouvertures à partir de l'extérieur, ne l'ouvrez pas car adieu la garantie, sur les HP il y a une gaine qui part de l'arrièére du PC et qui va juste au dessus du processeur.

@+
0
Tout d'abord merci de votre réponse, cependant je viens de procéder comme ous me l'avez suggéré , à savoir aspirer depuis l'extérieur , sans grand succès. Les ouverture sont assez petites alors, peu d'effets, semble-t-il.Auriez-vous autre chose à me soumettre.Merci d'avance, cordialement,
Babsy
0